Roadster

GSF650

Bandit 650

Une valeur sûre, en version carénée.

Moins décidée que jamais à déposer les armes, la Bandit !

Moteur
D’une conception ultra moderne, le quatre cylindres en ligne 656 cm3 16 soupapes de la nouvelle GSF650 Bandit bénéficie d’une injection électronique double papillon idéalement calibrée pour conjuguer puissance et couple, deux valeurs respectivement en hausse de 85 ch et de 6,3 mkg. De quoi renforcer à la fois la souplesse et la vigueur des reprises à tous les régimes tout en diminuant la consommation et les rejets polluants. Désormais équipée d’un pot d’échappement catalytique, la nouvelle GSF650 Bandit va au-delà des futures normes Euro III.

Partie cycle
La nouvelle GSF650 reprend la silhouette de sa devancière tout en peaufinant certains détails. Le cadre double berceau dernière génération bénéficie de tubes inférieurs de plus gros diamètre et voit sa rigidité en torsion augmenter de 10%. Plus étroit, le nouveau moteur a permis d’affiner l’avant de la selle qui est toujours réglable en hauteur sur 20 mm. De quoi procurer, grâce au guidon également réglable sur 10 mm, une position de conduite à même de convenir à tous les gabarits. Encore plus efficace mais toujours aussi abordable, la nouvelle Bandit ne néglige pas pour autant les aspects pratiques en offrant un emplacement pour un U sous la selle et une béquille centrale montée de série.

Plus conviviale et plus polyvalente que jamais, la GSF650 Bandit est la machine idéale pour allier utilité et plaisir en toute sécurité, l’efficacité de son freinage (étriers avant 4 pistons conte 2 pistons en 2006)

Le permalien.

Les commentaires sont fermés.